Fraud detection

INTERNAL AND EXTERNAL FRAUD DETECTION

This module is used to detect and prioritize suspected fraud cases by taking into account all the information on the settlement files. It adapts perfectly to databases that do not have a lot of verified fraud data. The solution is anything but a "black box", it allows you to have explanations for each suspected case of fraud detected. Intuitive visual reports showing cases of fraud over time and geography are also customizable.

Detection, Extraction and Classification of Information in Documents

This module is able to recognize and extract information from different types of documents: Passports, Identity Cards, Contracts, Orders, Purchase Orders or Invoices. The platform encapsulates deep learning algorithms capable of recognizing and extracting information such as First Name-Last Name, Addresses, Cost Centers, and Signatures. When the information is extracted, it can be linked to an existing database to enrich or validate certain fields.

Data reconciliation

Companies with a significant history have a multitude of different information systems with dispersed and often seperated tools and databases. This module makes it possible to reconcile records of different databases thanks to several fields without necessarily having a common identifier. The solution uses multi-field matching based on numeric and textual variables using syntaxic and semantic analysis. The optimal match between records evolves over time, thus taking into account the quality of the data. You can, through a very simple interface, choose the reconciliation axis for immediate or recurrent reconciliation between one or more databases.

Détection de fraudes

Détection de Fraude interne et externe

Ce module permet de détecter et de prioriser les cas suspects de fraude en prenant en compte toutes les informations sur les dossiers de règlements. Il s'adapte parfaitement aux historiques qui n'ont pas beaucoup de fraudes avérées. La solution est tout sauf en "boîte noire", elle vous permet d'avoir des explications pour chaque cas suspect de fraude remonté. Des rapports visuels intuitifs montrant les cas de fraude dans le temps et par géographie sont également paramétrable.

Détection, Extraction et Classification d'Information dans des documents

Ce module est capable de reconnaître et extraire des informations de différents types de documents : Passeports, Cartes d'Identité, Contrats, Ordres, Bons de commande ou encore des Factures. La plateforme encapsule des algorithmes d'apprentissage profond (Deep learning) capable de reconnaître et d'extraire des informations telles que des Nom - Prénom, des Adresses, des Centre de Coûts, des signatures. Lorsque l'information est extraite elle peut être rapportée à une base de données existante afin d'enrichir ou de valider certains champs.

Réconciliation de données

Les entreprises ayant un historique important ont une multitude de systèmes d'information différents avec des outils et bases de données dispersées et souvent silotées. Ce module permet de rapprocher et réconcilier des enregistrements de différentes bases de données à partir de plusieurs champs sans qu'il y ait nécessairement un identifiant commun. La solution utilise un rapprochement multichamp se basant sur des variables numériques et textuelles au moyen d'une analyse syntaxique et sémantique. Le rapprochement optimal entre les enregistrements évolue dans le temps, prenant ainsi en compte la qualité des données. Vous pouvez à travers une interface très simple choisir les axes de rapprochement pour une réconciliation immédiate ou récurrente entre une ou plusieurs bases de données.